Pas tout biologique ! [Dossier] : l'enfant, le discours et le psychologue

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie & éducation (Dourdan) n° ů
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: Quimper : AFPEN, DL 2014.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Psychologie & éducation (Dourdan)
LEADER 01772nam a22003017a 4500
001 326173
008 140711s2014 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |c (Br.) :  |c 20 EUR 
041 0 |a fre  |b fre  |b eng 
245 0 0 |a Pas tout biologique ! [Dossier] :  |b l'enfant, le discours et le psychologue   |c [Jean-Claude Quentel, Ala Petrulyté, Annick Ventoso-Y-Font, et al.]. 
260 |a Quimper :  |b AFPEN,  |c DL 2014. 
300 |a p. 11-86 ;  |c 24 cm. 
500 |a AFPEN = Association française des psychologues de l'Éducation nationale 
500 |a Résumés en français et en anglais 
500 |a Notice rédigée d'après la page de couv. 
500 |a Nůde : "Psychologie & éducation", ISSN 1148-9502, (2014-06) n° ů 
504 |a Notes bibliogr. 
505 0 |a L'enfant, le langage et l'école. Les nouveaux défis du clinicien / Jean-Claude Quentel -- P. 11 -- La mystification des dys- -- P. 25 -- Un travail de déconstruction clinique -- P. 41 -- Styles parentaux et développement psychosocial d'un enfant / Ala Petrulyté -- P. 55 -- Ecole et communauté éducative : quelles perspectives ? Place et rôle des enseignants spécialisés et des psychologues de l'éducation nationale dans l'école de la Refondation, aujourd'hui / Annick Ventoso-Y-Font -- P. 71 -- Le développement des liens de filiation chez l'enfant à la lumière des nouveaux modes de procréation / Docteur Edouard Herszkowicz 
650 |a Enfants  |x Langage 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Psychologie scolaire 
650 |a Enseignants spécialisés. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |0 001655191  |t Psychologie & éducation (Dourdan)  |x 1148-9502  |w 34728  |g n° ů 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 179486527 
997 |0 326173