L'éthique de l'enseignement : enjeux personnels, professionnels et institutionnels
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Nancy :
Presses universitaires de Nancy : Éd. universitaires de Lorraine,
DL 2014, cop. 2014.
|
Collection: | Collection Questions d'éducation et de formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une sélection de travaux du Réseau éducation et formation qui interrogent les liens entre éthique et enseignement en reprenant la pensée de grands philosophes : Aristote, Kant, Rousseau, Heidegger, etc. |
Résumé: | Une sélection de travaux du Réseau éducation et formation qui interrogent les liens entre éthique et enseignement en reprenant la pensée de grands philosophes : Aristote, Kant, Rousseau, Heidegger, etc. |
---|---|
Description: | Issu du séminaire organisé par le réseau Éducation et formation (REF) à Genève les 9 et 10 septembre 2013 |
Description matérielle: | 1 vol. (184 p.) ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782814301924 (br.) : |