Apprendre des règles de métiers : le rôle du collectif de formateurs
Enregistré dans:
Publié dans: | recherche et formation n° 67 |
---|---|
Auteur principal: | Escalié, Guillaume. |
Autres auteurs: | Chaliès, Sébastien. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
recherche et formation |
Documents similaires
-
Apprendre des règles de métiers : le rôle du collectif de formateurs
par: Escalié, Guillaume.
Publié: 2011 -
Apprendre et faire : vers une épistémologie de la pratique ?
par: Pelpel, Patrice, 19..-
Publié: 2001 -
L'apprentissage du métier d'enseignant : constructions implicites, espaces informels et interfaces de formation
Publié: 2015 -
Vers un usage européen du modèle des communautés de pratique en formation des enseignants
par: Escalié, Guillaume.
Publié: 2011 -
Apprendre de son expérience
par: Bourassa, Bruno, 1961-
Publié: 2000