L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 98 |
---|---|
Auteur principal: | Gillet, Isabelle. |
Autres auteurs: | Gilibert, Daniel., Girandola, Fabien, 1965- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2013.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Les cahiers internationaux de psychologie sociale Autre support: L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ? . Texte imprimé |
Documents similaires
-
L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ?
par: Gillet, Isabelle.
Publié: 2013 -
Améliorer l'efficacité de l'école primaire : rapport à Ségolène Royal, Ministre déléguée, chargée de l'Enseignement scolaire
par: Ferrier, Jean, 1939-
Publié: 1999 -
L'efficacité dans l'enseignement : promesses et zones d'ombre
Publié: 2009 -
L'efficacité des enseignants : sociologie de la relation pédagogique
par: Felouzis, Georges.
Publié: 1997 -
Comment améliorer l'efficacité de la formation
par: Angéli, Gérard de.
Publié: 1990