L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 98
Auteur principal: Gillet, Isabelle.
Autres auteurs: Gilibert, Daniel., Girandola, Fabien, 1965-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale
Autre support: L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ? . Texte imprimé
LEADER 01070nam a22002537a 4500
001 324052
008 140325c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gillet, Isabelle. 
245 1 2 |a L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ?   |c Isabelle Gillet, Daniel Gilibert, Fabien Girandola. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 147-171. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enseignement  |x Efficacité  |x Evaluation. 
650 |a Éducation ouverte. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Gilibert, Daniel.  |4 aut 
700 1 |a Girandola, Fabien,  |d 1965-  |4 aut 
773 0 |t Les cahiers internationaux de psychologie sociale  |x 0777-0707  |g n° 98 
776 0 |w 324051  |t L'évocation de la liberté améliore-t-elle l'efficacité d’une formation ? . Texte imprimé  |t 2013 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-les-cahiers-internationaux-de-psychologie-sociale-2013-2-page-147.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 324052