La demande d'aide chez l'élève : avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles données

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Puustinen, Minna.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Figures de l'interaction
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: En contexte scolaire, dans une interaction verbale avec l'adulte, comment l'élève formule-t-il une demande d'aide ? Professeur de psychologie des apprentissages, M. Puustinen rend compte de la complexité du processus qui se traduit à la fois par des choix conceptuels et méthodologiques.
+ d'infos
Résumé:En contexte scolaire, dans une interaction verbale avec l'adulte, comment l'élève formule-t-il une demande d'aide ? Professeur de psychologie des apprentissages, M. Puustinen rend compte de la complexité du processus qui se traduit à la fois par des choix conceptuels et méthodologiques.
Description matérielle:1 vol. (127 p.) : graph. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 109-127. Notes bibliogr.
ISBN:9782343013374 (br.)
2343013373 (br.)