La demande d'aide chez l'élève : avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles données
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2013, cop. 2013.
|
Collection: | Figures de l'interaction
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | En contexte scolaire, dans une interaction verbale avec l'adulte, comment l'élève formule-t-il une demande d'aide ? Professeur de psychologie des apprentissages, M. Puustinen rend compte de la complexité du processus qui se traduit à la fois par des choix conceptuels et méthodologiques. |
Résumé: | En contexte scolaire, dans une interaction verbale avec l'adulte, comment l'élève formule-t-il une demande d'aide ? Professeur de psychologie des apprentissages, M. Puustinen rend compte de la complexité du processus qui se traduit à la fois par des choix conceptuels et méthodologiques. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (127 p.) : graph. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 109-127. Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782343013374 (br.) 2343013373 (br.) |