Quand se juger meilleur ou moins bon qu’il ne l’est s’avère profitable ou nuisible à l’élève
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 182 |
---|---|
Auteur principal: | Bouffard, Thérèse. |
Autres auteurs: | Pansu, Pascal, 1959-, Boissicat, Natacha. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2013.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Quand se juger meilleur ou moins bon qu’il ne l’est s’avère profitable ou nuisible à l’élève
par: Bouffard, Thérèse.
Publié: 2013 -
Auto-efficacité : comment le sentiment d'efficacité personnelle influence notre qualité de vie
par: Bandura, Albert, 1925-
Publié: 2019 -
Auto-efficacité : le sentiment d'efficacité personnelle
par: Bandura, Albert, 1925-
Publié: 2007 -
"J'y arriverai" : le sentiment d'efficacité personnelle : rencontre avec Albert Bandura
par: Bandura, Albert, 1925-
Publié: 2004 -
Bâtir la confiance
par: Panafieu, Aliette de.
Publié: 2014