Quand se juger meilleur ou moins bon qu’il ne l’est s’avère profitable ou nuisible à l’élève

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 182
Auteur principal: Bouffard, Thérèse.
Autres auteurs: Pansu, Pascal, 1959-, Boissicat, Natacha.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00954nam a22002537a 4500
001 323338
008 140217c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bouffard, Thérèse. 
245 1 0 |a Quand se juger meilleur ou moins bon qu’il ne l’est s’avère profitable ou nuisible à l’élève   |c Thérèse Bouffard, Pascal Pansu, Natacha Boissicat. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 117-140. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Élèves  |x Auto-évaluation. 
650 |a Succès scolaire 
650 |a Confiance en soi. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Pansu, Pascal,  |d 1959-  |4 aut 
700 1 |a Boissicat, Natacha.  |4 aut 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 182 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2013-1-page-117.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 323338