Apprendre à faire classe : les apprentissages professionnels des professeurs des écoles en formation par alternance
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 181 |
---|---|
Auteur principal: | Daguzon, Marc. |
Autres auteurs: | Goigoux, Roland. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2012.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Apprendre à faire classe : les apprentissages professionnels des professeurs des écoles en formation par alternance
par: Daguzon, Marc.
Publié: 2012 -
Construire la formation professionnelle en alternance
Publié: 1995 -
Alternance intégrative et formation des enseignants
par: Escalié, Guillaume, 1983-
Publié: 2019 -
La formation en alternance : mode d'emploi
par: Dorel, Anne.
Publié: 1995 -
La formation en alternance : diversité des dispositifs, perspectives des usagers et complexité des approches
Publié: 2019