Apprendre à faire classe : les apprentissages professionnels des professeurs des écoles en formation par alternance

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 181
Auteur principal: Daguzon, Marc.
Autres auteurs: Goigoux, Roland.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2012.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00684nam a22002057a 4500
001 323327
008 140217c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Daguzon, Marc. 
245 1 0 |a Apprendre à faire classe :  |b les apprentissages professionnels des professeurs des écoles en formation par alternance   |c Marc Daguzon, Roland Goigoux. 
260 |c 2012. 
300 |a p. 27-42. 
650 |a Professeurs des écoles  |x Formation. 
650 |a Formation en alternance 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Goigoux, Roland.  |4 aut 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 181 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 323327