Quelle reconnaissance du sujet sensible en éducation ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Chemins de formation (Nantes) n° 16 |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Chemins de formation (Nantes) Est constitué de: Comment sentir que ça veut dire quelque chose ? . Texte imprimé : "Le loup et la mésange" : un récit à pleine dents |
LEADER | 01126nam a22002777a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 322756 | ||
008 | 111215s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782360850280 (br.) : |c 21 EUR | ||
024 | |a 9782360850280 | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 0 | 0 | |a Quelle reconnaissance du sujet sensible en éducation ? |c [directrice scientifique de la publication Martine Lani-Bayle]. |
260 | |c 2011. | ||
300 | |a 1 vol. (210 p.) : |b ill. en noir, couv. ill. en coul. ; |c 21 cm. | ||
500 | |a Numéro de : "Chemins de formation au fil du temps", ISSN [1631-2619], n° 16 (2011) | ||
500 | |a ISSN rétabli, faux ISSN 0760-0070 sur le livre | ||
504 | |a Notes bibliogr. | ||
650 | |a Affectivité en éducation. | ||
650 | |a Sensibilité (psychologie) | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Lani-Bayle, Martine, |d 1952- |4 pbd | |
773 | 0 | |w 279461 |t Chemins de formation (Nantes) |x 1631-2619 |g n° 16 | |
774 | 0 | |t Comment sentir que ça veut dire quelque chose ? . Texte imprimé : "Le loup et la mésange" : un récit à pleine dents |t 2011 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BUEF | ||
995 | |a 157146669 | ||
997 | |0 322756 |