Quelle reconnaissance du sujet sensible en éducation ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Chemins de formation (Nantes) n° 16
Autres auteurs: Lani-Bayle, Martine, 1952-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Chemins de formation (Nantes)
Est constitué de: Comment sentir que ça veut dire quelque chose ? . Texte imprimé : "Le loup et la mésange" : un récit à pleine dents
LEADER 01126nam a22002777a 4500
001 322756
008 111215s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782360850280 (br.) :  |c 21 EUR 
024 |a 9782360850280 
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Quelle reconnaissance du sujet sensible en éducation ?   |c [directrice scientifique de la publication Martine Lani-Bayle]. 
260 |c 2011. 
300 |a 1 vol. (210 p.) :  |b ill. en noir, couv. ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
500 |a Numéro de : "Chemins de formation au fil du temps", ISSN [1631-2619], n° 16 (2011) 
500 |a ISSN rétabli, faux ISSN 0760-0070 sur le livre 
504 |a Notes bibliogr. 
650 |a Affectivité en éducation. 
650 |a Sensibilité (psychologie) 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Lani-Bayle, Martine,  |d 1952-  |4 pbd 
773 0 |w 279461  |t Chemins de formation (Nantes)  |x 1631-2619  |g n° 16 
774 0 |t Comment sentir que ça veut dire quelque chose ? . Texte imprimé : "Le loup et la mésange" : un récit à pleine dents  |t 2011 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 157146669 
997 |0 322756