Quelle reconnaissance du sujet sensible en éducation ?

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Publicado no: Chemins de formation (Nantes) n° 16
Outros Autores: Lani-Bayle, Martine, 1952-
Formato: Article de revue
Idioma: Français
Publicado em: 2011.
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Itens Relacionados: Contido em: Chemins de formation (Nantes)
Unidade constituinte: Comment sentir que ça veut dire quelque chose ? . Texte imprimé : "Le loup et la mésange" : un récit à pleine dents
Descrição
Descrição do item:Numéro de : "Chemins de formation au fil du temps", ISSN [1631-2619], n° 16 (2011)
ISSN rétabli, faux ISSN 0760-0070 sur le livre
Descrição Física:1 vol. (210 p.) : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliografia:Notes bibliogr.
ISBN:9782360850280 (br.) :
ISSN:1631-2619