Quelle reconnaissance du sujet sensible en éducation ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Chemins de formation (Nantes) n° 16 |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Chemins de formation (Nantes) Est constitué de: Comment sentir que ça veut dire quelque chose ? . Texte imprimé : "Le loup et la mésange" : un récit à pleine dents |
Description: | Numéro de : "Chemins de formation au fil du temps", ISSN [1631-2619], n° 16 (2011) ISSN rétabli, faux ISSN 0760-0070 sur le livre |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (210 p.) : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 21 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782360850280 (br.) : |
ISSN: | 1631-2619 |