Quelle reconnaissance du sujet sensible en éducation ?
Na minha lista:
Publicado no: | Chemins de formation (Nantes) n° 16 |
---|---|
Outros Autores: | |
Formato: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
2011.
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Itens Relacionados: | Contido em:
Chemins de formation (Nantes) Unidade constituinte: Comment sentir que ça veut dire quelque chose ? . Texte imprimé : "Le loup et la mésange" : un récit à pleine dents |
Descrição do item: | Numéro de : "Chemins de formation au fil du temps", ISSN [1631-2619], n° 16 (2011) ISSN rétabli, faux ISSN 0760-0070 sur le livre |
---|---|
Descrição Física: | 1 vol. (210 p.) : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 21 cm. |
Bibliografia: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782360850280 (br.) : |
ISSN: | 1631-2619 |