Comment sentir que ça veut dire quelque chose ? : "Le loup et la mésange" : un récit à pleine dents
Enregistré dans:
Publié dans: | Chemins de formation n° 16 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Chemins de formation Est constitué de: Quelle reconnaissance du sujet sensible en éducation ? . Texte imprimé |
LEADER | 00788nam a22002297a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 322746 | ||
008 | 140129c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Hétier, Renaud, |d 1964- | |
245 | 1 | 0 | |a Comment sentir que ça veut dire quelque chose ? : |b "Le loup et la mésange" : un récit à pleine dents |c Renaud Hétier. |
260 | |c 2011. | ||
300 | |a p. 129-139. | ||
650 | |a Enfants |x Livres et lecture. | ||
650 | |a Lecture |x Compréhension. | ||
650 | |a Sensibilité (psychologie) | ||
650 | |a Littérature pour la jeunesse. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 279461 |t Chemins de formation |g n° 16 | |
774 | 0 | |t Quelle reconnaissance du sujet sensible en éducation ? . Texte imprimé |t 2011 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 322746 |