|
|
|
|
LEADER |
02049nam a22003497a 4500 |
001 |
322447 |
008 |
121113t20122012xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782200277741 (br.) :
|c 18,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782200277741
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371
|
100 |
1 |
|
|a Mallet, Daniel,
|d 1929-
|
240 |
1 |
0 |
|a Collèges et lycées du XXIème siècle : la révolution de l'autonomie ?
|
240 |
1 |
0 |
|a Collèges et lycées du 21e siècle : la révolution de l'autonomie ?
|
240 |
1 |
0 |
|a Collèges et lycées du 21ème siècle : la révolution de l'autonomie ?
|
240 |
1 |
0 |
|a Collèges et lycées du vingt-et-unième siècle : la révolution de l'autonomie ?
|
245 |
1 |
0 |
|a Collèges et lycées du XXIe siècle :
|b la révolution de l'autonomie ?
|c Daniel Mallet, Maurice Berrard.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b A. Colin,
|c impr. 2012, cop. 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (190 p.) ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Eléments de réponse. Série Education
|
520 |
|
|
|a Les auteurs montrent la nécessité pour l'Education nationale de s'orienter vers l'autonomie locale, pour les établissements mais aussi pour les enseignants et leurs élèves, et plaident pour un management éducatif rénové. Ils font des propositions de caractère législatif pour une nouvelle Education nationale et une nouvelle fonction publique enseignante revalorisant la condition des enseignants.
|
520 |
|
|
|a Les auteurs, inspecteurs de l'Education nationale, prônent une plus grande autonomie pédagogique des collèges et lycées, afin de permettre à l'Etat de se recentrer sur ses missions fondamentales, aux établissements scolaires de maîtriser leur projet éducatif et ses moyens, et ainsi de créer une dynamique de la confiance et un nouveau management éducatif
|
650 |
|
|
|a Collèges
|x Administration
|
650 |
|
|
|a Lycées
|x Administration
|
650 |
|
|
|a Travail autonome (éducation)
|z France
|
650 |
|
|
|a Projet éducatif
|
650 |
|
|
|a Éducation et État
|z France
|
700 |
1 |
|
|a Berrard, Maurice.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 165416823
|
997 |
|
|
|0 322447
|