Métacognition et interactions en didactique des langues : perspectives sociocognitives

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sagnier, Christine M., 1958.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: New York (N.Y.) ; Bern ; Frankfurt am Main [etc.] : P. Lang, cop. 2013.
Collection: Currents in comparative romance languages and literatures vol. 216
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cette synthèse propose au lecteur de se constituer une base théorique sur les travaux récents de didactique en langues. S'adressant aux étudiants comme aux chercheurs et pensé comme un outil, le contenu de l'ouvrage se tourne vers le cadre sociocognitif et les recherches interactionnistes d'inspiration vygotskienne.
LEADER 01185nam a22002537a 4500
001 322445
008 131203t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9781433122163 (rel.) 
024 |a 9781433122163 
041 0 |a fre 
082 |a 373.196 5 
100 1 |a Sagnier, Christine M.,  |d 1958. 
245 1 0 |a Métacognition et interactions en didactique des langues :  |b perspectives sociocognitives   |c Christine Sagnier. 
260 |a New York (N.Y.) ;  |a Bern ;  |a Frankfurt am Main [etc.] :  |b P. Lang,  |c cop. 2013. 
300 |a 1 vol. (XII-219 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Currents in comparative romance languages and literatures  |v vol. 216 
504 |a Bibliogr. p. [193]-214. Notes bibliogr. Index 
520 |a Cette synthèse propose au lecteur de se constituer une base théorique sur les travaux récents de didactique en langues. S'adressant aux étudiants comme aux chercheurs et pensé comme un outil, le contenu de l'ouvrage se tourne vers le cadre sociocognitif et les recherches interactionnistes d'inspiration vygotskienne. 
650 |a Langues  |x Étude et enseignement 
650 |a Métacognition 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 174705514 
997 |0 322445