|
|
|
|
LEADER |
01185nam a22002537a 4500 |
001 |
322445 |
008 |
131203t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9781433122163 (rel.)
|
024 |
|
|
|a 9781433122163
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 373.196 5
|
100 |
1 |
|
|a Sagnier, Christine M.,
|d 1958.
|
245 |
1 |
0 |
|a Métacognition et interactions en didactique des langues :
|b perspectives sociocognitives
|c Christine Sagnier.
|
260 |
|
|
|a New York (N.Y.) ;
|a Bern ;
|a Frankfurt am Main [etc.] :
|b P. Lang,
|c cop. 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XII-219 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Currents in comparative romance languages and literatures
|v vol. 216
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [193]-214. Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a Cette synthèse propose au lecteur de se constituer une base théorique sur les travaux récents de didactique en langues. S'adressant aux étudiants comme aux chercheurs et pensé comme un outil, le contenu de l'ouvrage se tourne vers le cadre sociocognitif et les recherches interactionnistes d'inspiration vygotskienne.
|
650 |
|
|
|a Langues
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Métacognition
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 174705514
|
997 |
|
|
|0 322445
|