Le virage réflexif en éducation : où en sommes-nous 30 ans après Schön ?
保存先:
その他の著者: | Tardif, Maurice, 1953-, Borges, Cecília., Malo, Annie. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2012, cop. 2012.
|
シリーズ: | Pédagogies en développement
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet ouvrage prend la mesure du virage réflexif initié par Donald Schön il y a une trentaine d'années dans le domaine de la recherche sur l'enseignement et, plus largement, en éducation. Sous la forme d'une synthèse, il dresse un état des lieux des principaux problèmes et enjeux théoriques et scientifiques découlant de cette nouvelle orientation en éducation et dans la recherche sur l'enseignement. |
類似資料
-
Former des enseignants réflexifs : obstacles et résistances
著者:: Altet, Marguerite, 1947-
出版事項: 2013 -
La pratique réflexive : un outil de développement des compétences infirmières
著者:: Balas-Chanel, Armelle.
出版事項: 2013 -
Formation des enseignant.es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ?
著者:: Simons, Germain, 19..-
出版事項: 2022 -
La pratique réflexive : un concept et des mises en oeuvre à définir
著者:: Vacher, Yann, 19..-
出版事項: 2011 -
La pratique réflexive : un concept et des mises en oeuvre à définir
著者:: Vacher, Yann, 19..-
出版事項: 2011