Le virage réflexif en éducation : où en sommes-nous 30 ans après Schön ?
שמור ב:
מחברים אחרים: | Tardif, Maurice, 1953-, Borges, Cecília., Malo, Annie. |
---|---|
פורמט: | Livre |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2012, cop. 2012.
|
סדרה: | Pédagogies en développement
|
נושאים: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
סיכום: | Cet ouvrage prend la mesure du virage réflexif initié par Donald Schön il y a une trentaine d'années dans le domaine de la recherche sur l'enseignement et, plus largement, en éducation. Sous la forme d'une synthèse, il dresse un état des lieux des principaux problèmes et enjeux théoriques et scientifiques découlant de cette nouvelle orientation en éducation et dans la recherche sur l'enseignement. |
פריטים דומים
-
Former des enseignants réflexifs : obstacles et résistances
מאת: Altet, Marguerite, 1947-
יצא לאור: 2013 -
La pratique réflexive : un outil de développement des compétences infirmières
מאת: Balas-Chanel, Armelle.
יצא לאור: 2013 -
Formation des enseignant.es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ?
מאת: Simons, Germain, 19..-
יצא לאור: 2022 -
La pratique réflexive : un concept et des mises en oeuvre à définir
מאת: Vacher, Yann, 19..-
יצא לאור: 2011 -
La pratique réflexive : un concept et des mises en oeuvre à définir
מאת: Vacher, Yann, 19..-
יצא לאור: 2011