Psychologie cognitive de l'éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lieury, Alain, 1946-2015.
Autres auteurs: La Haye, Fanny de.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Les topos
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation actualisée et synthétique des apports de la psychologie cognitive à la compréhension des apprentissages scolaires et une description rigoureuse des problématiques majeures de la discipline.
LEADER 01336nam a22002897a 4500
001 322039
008 131106t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100703760 (br.) :  |c 9,80 EUR 
024 |a 9782100703760 
041 0 |a fre 
082 |a 370.152  |z fre 
082 |a 370.152 
100 1 |a Lieury, Alain,  |d 1946-2015. 
245 1 0 |a Psychologie cognitive de l'éducation   |c Alain Lieury, Fanny de La Haye. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2013, cop. 2013. 
300 |a 1 vol. (128 p.) :  |b graph., ill., couv. ill. en coul. ;  |c 18 cm. 
490 0 |a Les topos 
504 |a Bibliogr. p. [116]-122. Index 
520 |a Une présentation actualisée et synthétique des apports de la psychologie cognitive à la compréhension des apprentissages scolaires et une description rigoureuse des problématiques majeures de la discipline. 
520 |a Synthèse des principales théories et applications à l'école des thèmes fondamentaux que sont la mémoire et les apprentissages scolaires, la lecture et la compréhension, l'intelligence et les mathématiques, l'attention et les rythmes à l'école, la motivation et le découragement. 
650 |a Psychologie cognitive 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
700 1 |a La Haye, Fanny de.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 172761824 
997 |0 322039