Psychologie cognitive de l'éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lieury, Alain, 1946-2015.
Autres auteurs: La Haye, Fanny de.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Les topos
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation actualisée et synthétique des apports de la psychologie cognitive à la compréhension des apprentissages scolaires et une description rigoureuse des problématiques majeures de la discipline.
+ d'infos
Résumé:Une présentation actualisée et synthétique des apports de la psychologie cognitive à la compréhension des apprentissages scolaires et une description rigoureuse des problématiques majeures de la discipline.
Synthèse des principales théories et applications à l'école des thèmes fondamentaux que sont la mémoire et les apprentissages scolaires, la lecture et la compréhension, l'intelligence et les mathématiques, l'attention et les rythmes à l'école, la motivation et le découragement.
Description matérielle:1 vol. (128 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [116]-122. Index
ISBN:9782100703760 (br.) :