"Apprendre... oui mais comment?" : des laboratoires aux salles de classe
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE n°123 |
---|---|
Autres auteurs: | Gentaz, Édouard, 19..-...., auteur en psychologie cognitive. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris,
2013.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE |
Documents similaires
-
Stratégies pour enseigner-apprendre : Le vitrail pédagogique
par: Zimmermann-Asta, Marie-Louise.
Publié: 2022 -
Apprendre à lire : une pratique culturelle en classe
par: Devin, Paul.
Publié: 2021 -
Apprendre... oui, mais comment
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 2010 -
Apprendre à lire
par: Krick, Geneviève, 1942-
Publié: 2007 -
Les cycles et la différenciation pédagogique
par: Perraudeau, Michel, 1949-
Publié: 1994