"Apprendre... oui mais comment?" : des laboratoires aux salles de classe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE n°123
Autres auteurs: Gentaz, Édouard, 19..-...., auteur en psychologie cognitive.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: Paris, 2013.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE
LEADER 00999nam a22002657a 4500
001 321818
008 131118s2013 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 1 |a "Apprendre... oui mais comment?" :  |b des laboratoires aux salles de classe   |c numéro coordonné par Pr E. Gentaz. 
260 |a Paris,  |c 2013. 
300 |a 1 vol. (98 p.) :  |b ill. ;  |c 30 cm. 
500 |a Résumés en français, anglais et espagnol 
500 |a Numéro de : "A.N.A.E.", ISSN 0999-792X, Septembre 2013, Vol. 25, Tome 2, n°123, p. 101-232 
504 |a Notes bibliographiques 
650 |a Enseignement  |x Méthodes actives 
650 |a Lecture  |x Méthodes d'apprentissage 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Enseignement  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Gentaz, Édouard,  |d 19..-....,  |c auteur en psychologie cognitive.  |4 edt 
773 0 |t ANAE  |x 0999-792X  |w 299885  |g n°123 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 174230397 
997 |0 321818