Enjeux identitaires de l’apprentissage d’une langue étrangère par des élèves sourds : variations du rapport à soi et aux autres
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Bedoin, Diane. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2012.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Sociologie du monde des sourds
par: Bedoin, Diane.
Publié: 2018 -
La connaissance d'une langue des signes peut-elle faciliter l'apprentissage chez l'enfant sourd ?
par: Niederberger, Nathalie.
Publié: 2005 -
Soigner la surdité et faire taire les sourds : essai sur la médicalisation du sourd et de sa parole
par: Meynard, André.
Publié: 2010 -
La culture sourde : quêtes identitaires au coeur de la communication
par: Blais, Marguerite, 1950-
Publié: 2006 -
La langue orale des jeunes sourds profonds
par: Vincent-Durroux, Laurence.
Publié: 2014