Enjeux identitaires de l’apprentissage d’une langue étrangère par des élèves sourds : variations du rapport à soi et aux autres

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 1
Auteur principal: Bedoin, Diane.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2012.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00666nam a22001937a 4500
001 321321
008 131120c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bedoin, Diane. 
245 1 0 |a Enjeux identitaires de l’apprentissage d’une langue étrangère par des élèves sourds :  |b variations du rapport à soi et aux autres   |c Diane Bédoin. 
260 |c 2012. 
300 |a p. 47-69. 
650 |a Enfants sourds  |x Éducation. 
650 |a Langues  |x Étude et enseignement -- Aspect psychologique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34735  |t Revue des sciences de l'éducation  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 321321