Optimiser les dispositifs de formation des enseignants novices par alternance : étude de cas
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Bruno, Françoise. |
Autres auteurs: | Chaliès, Sébastien. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Alternance intégrative et formation des enseignants
par: Escalié, Guillaume, 1983-
Publié: 2019 -
Formations d'enseignants et alternances
Publié: 1997 -
La formation en alternance : diversité des dispositifs, perspectives des usagers et complexité des approches
Publié: 2019 -
La formation en alternance : mode d'emploi
par: Dorel, Anne.
Publié: 1995 -
Repenser les formations en alternance : analyses et préconisations issues de la conférence de consensus Jacotot 2011-2012
Publié: 2014