Optimiser les dispositifs de formation des enseignants novices par alternance : étude de cas

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 3
Auteur principal: Bruno, Françoise.
Autres auteurs: Chaliès, Sébastien.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00669nam a22002057a 4500
001 321315
008 131120c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bruno, Françoise. 
245 1 0 |a Optimiser les dispositifs de formation des enseignants novices par alternance :  |b étude de cas   |c Françoise Bruno, Sébastien Chaliès. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 465-487. 
650 |a Enseignants débutants  |x Formation 
650 |a Formation en alternance 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Chaliès, Sébastien.  |4 aut 
773 0 |w 34735  |t Revue des sciences de l'éducation  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 321315