|
|
|
|
LEADER |
01070nam a22001937a 4500 |
001 |
320846 |
008 |
130911c2013 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Damour, Franck.
|
245 |
1 |
0 |
|a Comment Internet m'a ré-appris pourquoi j'enseigne
|c Franck Damour.
|
260 |
|
|
|c 2013.
|
300 |
|
|
|a p. 173-184.
|
520 |
|
|
|a Dans quelles mesures Internet change-t-il les apprentissages des élèves et le métier de professeur ? Dans toutes ces transformations, le professeur, embarqué avec ses élèves, se voit renforcé dans son rôle d'éducateur et d'initiateur. Il peut reconquérir ou cultiver son statut de ÷maître savant÷, non pas contre la culture numérique mais avec elle.
|
650 |
|
|
|a Internet en éducation.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 42243
|t Etudes
|x 0014-1941
|g n° 4193
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0014-1941&rft.jtitle=Etudes&rft.atitle=Comment Internet m'a ré-appris pourquoi j'enseigne&rft.aulast=Damour&rft.aufirst=Franck&rft.date=01/09/2013&rft.volume=4193&rft.spage=173&rft.epage=184
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 320846
|