|
|
|
|
LEADER |
01254nam a22002537a 4500 |
001 |
320593 |
008 |
131024t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343013237 (br.) :
|c 21 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782343013237
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.37
|
245 |
0 |
0 |
|a Vertus et limites des usages de la parole en éducation
|c Groupe de recherche sur idées pédagogiques ; coordonné par Renaud Hétier.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b l'Harmattan,
|c DL 2013, cop. 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (197 p.) :
|b schémas, couv. ill. ;
|c 25 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [189]-197. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Les contributions réunies dans cet ouvrage, issues d'un groupe de recherche rassemblant des chercheurs, des enseignants, des éducateurs et des étudiants, propose différents points de vue sur la place de l'expression orale à l'école. Si le débat, l'argumentation sont encouragés en classe, il existe des réticences de la part d'élèves ou d'enseignants qui privilégient d'autres modes d'expression.
|
650 |
|
|
|a Langage et éducation
|
650 |
|
|
|a Communication orale
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Communication en éducation
|
700 |
1 |
|
|a Hétier, Renaud,
|d 1964-
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 172542510
|
997 |
|
|
|0 320593
|