La rétroaction efficace : des stratégies pour soutenir les élèves dans leur apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Brookhart, Susan M.
Autres auteurs: Lévesque, Léo-James., Boudreault, Miville.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière Éducation, DL 2010.
Collection: Didactique. Évaluation et compétences
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- How to give effective feedback to your students
LEADER 01180nam a22003257a 4500
001 320444
008 100618s2010 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765029748 (br.) 
020 |a 2765029741 
024 |a 9782765029748 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.26 
084 |a LB1033  |b B6514 2010 fol 
100 1 |a Brookhart, Susan M. 
245 1 3 |a La rétroaction efficace :  |b des stratégies pour soutenir les élèves dans leur apprentissage   |c Susan M. Brookhart ; adaptation, Léo-James Lévesque ; traduction, Miville Boudreault. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière Éducation,  |c DL 2010. 
300 |a 1 vol. (IV-97 p.) :  |b ill. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Didactique. Évaluation et compétences 
500 |a Traduction de : How to give effective feedback to your students 
504 |a Bibliogr. p. [93]-94. Index 
650 |a Relations maître-élève. 
650 |a Interaction en éducation 
650 |a Rétroaction (psychologie) 
700 1 |a Lévesque, Léo-James.  |4 edt 
700 1 |a Boudreault, Miville.  |4 trl 
765 0 |t How to give effective feedback to your students 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 145168301 
997 |0 320444