Apprentissages numériques et résolution de problèmes cours élémentaire (première année) [CE1, cycle 2]
Enregistré dans:
Autres auteurs: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hatier,
DL 2005.
|
Collection: | Hatier ERMEL
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présente suite à des recherches menées de 1985 à 1999 par une équipe de l'INRP, une analyse des apprentissages arithmétiques et numériques en classe de CE1, des activités pour apprendre à résoudre des problèmes, additionner, soustraire, multiplier et diviser, et connaîrte les nombres. |
Résumé: | Présente suite à des recherches menées de 1985 à 1999 par une équipe de l'INRP, une analyse des apprentissages arithmétiques et numériques en classe de CE1, des activités pour apprendre à résoudre des problèmes, additionner, soustraire, multiplier et diviser, et connaîrte les nombres. |
---|---|
Description: | La couverture mentionne en plus : "CE1, cycle 2" ; "Des propositions d'enseignement expérimentées, fondées sur : l'appropriation progressive des connaissances numériques à travers des situations de résolution de problèmes-l'exploitation des productions des élèves et les débats qui en découlent-le renforcement et le réinvestissement régulier des acquis" ERMEL= Équipe de recherche mathématiques à l'école élémentaire Autres tirages : DL 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2013, 2018 |
Description matérielle: | 1 vol. (431 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 429-431 |
ISBN: | 2218920344 9782218920349 (br.) |