Les promesses de la communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Almeida, Nicole d'.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2012, cop. 2012.
Édition: 2e édition corrigée.
Collection: Sciences, modernités, philosophies
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
LEADER 01243nam a22002777a 4500
001 319544
008 120928t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782130608653 (br.) :  |c 24,50 EUR 
024 |a 9782130608653 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
084 |a LG.3 
100 1 |a Almeida, Nicole d'. 
245 1 4 |a Les promesses de la communication   |c Nicole D'Almeida. 
250 |a 2e édition corrigée. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c impr. 2012, cop. 2012. 
300 |a 1 vol. (264 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Sciences, modernités, philosophies 
504 |a Bibliogr. p. [263]-264. Notes bibliogr. 
520 |a Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique. 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques 
650 |a Communication dans les organisations 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 164315861 
997 |0 319544