Les promesses de la communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Almeida, Nicole d'.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2012, cop. 2012.
Édition: 2e édition corrigée.
Collection: Sciences, modernités, philosophies
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
+ d'infos
Résumé:Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Description matérielle:1 vol. (264 p.) : couv. ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [263]-264. Notes bibliogr.
ISBN:9782130608653 (br.) :