Les promesses de la communication

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
Glavni avtor: Almeida, Nicole d'.
Format: Livre
Jezik: Français
Izdano: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2012, cop. 2012.
Izdaja: 2e édition corrigée.
Serija: Sciences, modernités, philosophies
Teme:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Izvleček: Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Opis
Izvleček:Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Fizični opis:1 vol. (264 p.) : couv. ill. ; 22 cm.
Bibliografija:Bibliogr. p. [263]-264. Notes bibliogr.
ISBN:9782130608653 (br.) :