Les promesses de la communication

Сохранить в:
Библиографические подробности
Главный автор: Almeida, Nicole d'.
Формат: Livre
Язык: Français
Опубликовано: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2012, cop. 2012.
Редактирование: 2e édition corrigée.
Серии: Sciences, modernités, philosophies
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Описание
Итог:Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Объем:1 vol. (264 p.) : couv. ill. ; 22 cm.
Библиография:Bibliogr. p. [263]-264. Notes bibliogr.
ISBN:9782130608653 (br.) :