Les promesses de la communication

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Almeida, Nicole d'.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2012, cop. 2012.
Wydanie: 2e édition corrigée.
Seria: Sciences, modernités, philosophies
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Opis
Streszczenie:Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Opis fizyczny:1 vol. (264 p.) : couv. ill. ; 22 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [263]-264. Notes bibliogr.
ISBN:9782130608653 (br.) :