Les promesses de la communication

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Almeida, Nicole d'.
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2012, cop. 2012.
מהדורה: 2e édition corrigée.
סדרה: Sciences, modernités, philosophies
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
תיאור
סיכום:Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
תיאור פיזי:1 vol. (264 p.) : couv. ill. ; 22 cm.
ביבליוגרפיה:Bibliogr. p. [263]-264. Notes bibliogr.
ISBN:9782130608653 (br.) :