Les promesses de la communication

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Päätekijä: Almeida, Nicole d'.
Aineistotyyppi: Livre
Kieli: Français
Julkaistu: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2012, cop. 2012.
Painos: 2e édition corrigée.
Sarja: Sciences, modernités, philosophies
Aiheet:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Yhteenveto: Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Kuvaus
Yhteenveto:Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Ulkoasu:1 vol. (264 p.) : couv. ill. ; 22 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [263]-264. Notes bibliogr.
ISBN:9782130608653 (br.) :