Les promesses de la communication

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Almeida, Nicole d'.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2012, cop. 2012.
Edición: 2e édition corrigée.
Colección: Sciences, modernités, philosophies
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Descripción
Sumario:Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Descripción Física:1 vol. (264 p.) : couv. ill. ; 22 cm.
Bibliografía:Bibliogr. p. [263]-264. Notes bibliogr.
ISBN:9782130608653 (br.) :