Les promesses de la communication

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author: Almeida, Nicole d'.
Format: Livre
Language: Français
Published: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2012, cop. 2012.
Edition: 2e édition corrigée.
Series: Sciences, modernités, philosophies
Subjects:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Description
Summary:Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Physical Description:1 vol. (264 p.) : couv. ill. ; 22 cm.
Bibliography:Bibliogr. p. [263]-264. Notes bibliogr.
ISBN:9782130608653 (br.) :