Les promesses de la communication

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Almeida, Nicole d'.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2012, cop. 2012.
Ausgabe: 2e édition corrigée.
Schriftenreihe: Sciences, modernités, philosophies
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Beschreibung
Zusammenfassung:Interpellées par l'opinion, les entreprises sont aujourd'hui contraintes à intégrer la communication dans leur stratégie. Analyse les ressorts de cette communication et étudie l'activité langagière et symbolique en tant que manière de configuration de l'activité productive, derrière les mots et les représentations induites se profilant les principes qui structurent l'univers économique.
Beschreibung:1 vol. (264 p.) : couv. ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [263]-264. Notes bibliogr.
ISBN:9782130608653 (br.) :