Réflexion sur l'évaluation neuropsychologique d'enfants et adolescents cérébro-lésés
Gardado en:
Publicado en: | Le Journal des psychologues n° 309 |
---|---|
Autor Principal: | Roche, Marie-Jeanne. |
Formato: | Article de revue |
Publicado: |
2013.
|
Sujets: | |
Résumé: | Dans le cadre d'une évaluation neuropsychologique, l'étude des fonctions exécutives est importante, car leur mise en oeuvre correspond à la mobilisation de fonctions cognitives qui permettent l'adaptation aux situations nouvelles et les apprentissages. |
Títulos relacionados: | Contido en:
Le Journal des psychologues |
Títulos similares
-
Adolescents cérébro-lésés
por: Boissel, Anne.
Publicado: 2016 -
Adolescents cérébro-lésés
por: Boissel, Anne.
Publicado: 2016 -
L'expertise neuropsychologique après un accident
por: Labourel, Dominique.
Publicado: 2005 -
Les enfants cérébro-lésés : souffrance cognitive, psychique et somatique
por: Maréchal, François.
Publicado: 2007 -
Les cérébro-lésés [Dossier]
Publicado: 2012