4-11 ans et difficultés à apprendre : repérer, proposer, accompagner

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Berchoud, Marie-Josèphe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2010.
Collection: Pédagogie Formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A partir d'exemples, l'ouvrage note les points communs qu'ont les élèves en difficulté scolaire, ce qui permet la construction de profils et une meilleure compréhension des difficultés pour une meilleure remédiation.
LEADER 01430nam a22002897a 4500
001 317739
008 101206s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782850088216 (br.) :  |c 12,90 EUR 
024 |a 9782850088216 
041 0 |a fre 
082 |a 371.926 
100 1 |a Berchoud, Marie-Josèphe. 
240 1 0 |a Quatre-onze ans et difficultés à apprendre 
245 1 0 |a 4-11 ans et difficultés à apprendre :  |b repérer, proposer, accompagner   |c Marie Berchoud. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c DL 2010. 
300 |a 1 vol. (127 p.) :  |b ill., couv. ill. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie Formation 
504 |a Bibliogr. p. 127-[128]. Liste de sites internet p. [128] 
520 |a A partir d'exemples, l'ouvrage note les points communs qu'ont les élèves en difficulté scolaire, ce qui permet la construction de profils et une meilleure compréhension des difficultés pour une meilleure remédiation. 
520 |a Les difficultés liées au manque de maîtrise de la langue rendent les apprentissages difficiles et induisent des comportements parfois bloquants. Cet ouvrage s'appuie sur des observations en milieu scolaire et fournit des propositions concrètes d'actions personnalisées ou collectives. 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 148364306 
997 |0 317739