La frappe sur clavier entraîne des difficultés à lire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: La Recherche No 474
Auteur principal: Abadie, Jacques.
Support: Article de revue
Publié: 2013.
Sujets:
Résumé: L'utilisation fréquente des claviers d'ordinateur et de smartphone perturbe l'acquisition de la lecture chez les enfants chinois.
Lien: Dans: La Recherche
LEADER 00663nam a22001937a 4500
001 317143
008 130403c2013 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Abadie, Jacques. 
245 1 3 |a La frappe sur clavier entraîne des difficultés à lire   |c Jacques Abadie. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 24-25. 
520 |a L'utilisation fréquente des claviers d'ordinateur et de smartphone perturbe l'acquisition de la lecture chez les enfants chinois. 
650 |a Enfants  |x Livres et lecture  |z Chine. 
650 |a Claviers (électronique). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t La Recherche  |g No 474 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 317143