Management et marketing du luxe

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Auteur principal: Chevalier, Michel, 1943-
Autres auteurs: Mazzalovo, Gérald., Randon-Furling, Julien, 1982-, Montenay, Françoise.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2011, cop. 2011.
Édition: 2e édition.
Sujets:
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Résumé: Proposition d'une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation du produit de luxe en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Cette édition développe deux nouveaux secteurs : la maroquinerie et l'hôtellerie, avec des données chiffrées actualisées.
Table des matières:
  • P. 9
  • Chapitre 1, La notion de luxe
  • P. 41
  • Chapitre 2, Les particularités de l'industrie de luxe
  • P. 73
  • Chapitre 3, Les grands secteurs du luxe
  • P. 129
  • Chapitre 4, Le pouvoir d'une marque de luxe
  • P. 159
  • Chapitre 5, Le client des produits de luxe
  • P. 183
  • Chapitre 6, Modèles analytiques des marques
  • P. 235
  • Chapitre 7, La création
  • P. 265
  • Chapitre 8, La communication
  • P. 295
  • Chapitre 9, La distribution internationale
  • P. 319
  • Chapitre 10, Le merchandising et la gestion des points de vente
  • P. 347
  • Chapitre 11, La stratégie des licences