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LEADER |
01897nam a22002897a 4500 |
001 |
316162 |
008 |
110404t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782100557561 (br.) :
|c [36,60 EUR]
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024 |
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|a 9782100557561
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041 |
1 |
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|a fre
|h eng
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084 |
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|a 658.827
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100 |
1 |
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|a Chevalier, Michel,
|d 1943-
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245 |
1 |
0 |
|a Management et marketing du luxe
|c Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo ; traduit de l'anglais par Julien Randon-Furling ; préface de Françoise Montenay.
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250 |
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|a 2e édition.
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260 |
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|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 2011, cop. 2011.
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300 |
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|a 1 vol. (IX-388 p.) :
|b graph., tabl., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
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504 |
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|a Bibliogr. p. 373-375. Notes bibliogr. Index
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505 |
0 |
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|a P. 9 -- Chapitre 1, La notion de luxe -- P. 41 -- Chapitre 2, Les particularités de l'industrie de luxe -- P. 73 -- Chapitre 3, Les grands secteurs du luxe -- P. 129 -- Chapitre 4, Le pouvoir d'une marque de luxe -- P. 159 -- Chapitre 5, Le client des produits de luxe -- P. 183 -- Chapitre 6, Modèles analytiques des marques -- P. 235 -- Chapitre 7, La création -- P. 265 -- Chapitre 8, La communication -- P. 295 -- Chapitre 9, La distribution internationale -- P. 319 -- Chapitre 10, Le merchandising et la gestion des points de vente -- P. 347 -- Chapitre 11, La stratégie des licences
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520 |
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|a Proposition d'une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation du produit de luxe en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Cette édition développe deux nouveaux secteurs : la maroquinerie et l'hôtellerie, avec des données chiffrées actualisées.
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650 |
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|a Produits de luxe
|x Marketing
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700 |
1 |
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|a Mazzalovo, Gérald.
|4 aut
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700 |
1 |
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|a Randon-Furling, Julien,
|d 1982-
|4 trl
|
700 |
1 |
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|a Montenay, Françoise.
|4 aui
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 151246033
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997 |
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|0 316162
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