La communication externe des entreprises

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Libaert, Thierry, 1959-
Otros Autores: Westphalen, Marie-Hélène.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : Dunod, impr. 2011.
Edición: 3e édition.
Colección: Les topos : éco-gestion
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Cette deuxième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de com. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples, remis à jour à l'occasion de cette nouvelle édition.

BU Lettres

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 658.45 WES Disponible