Gouverner l'éducation par les nombres ? : usages, débats et controverses

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Felouzis, Georges., Hanhart, Siegfried.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2011.
Collection: Raisons éducatives
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ouvrage collectif de chercheurs francophones sur la place de l évaluation dans les politiques éducatives : construction des politiques d évaluation, évaluation des performances scolaires, place de l évaluation et ses contradictions organisationnelles. Les exemples mis en avant sont issus des systèmes éducatifs de Belgique, Suisse, France, et du Canada.
LEADER 01194nam a22002777a 4500
001 315203
008 110915s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782804165956 (br.) 
024 |a 9782804165956 
041 0 |a fre 
082 |a 371.26 
082 |a 379.1 
245 0 0 |a Gouverner l'éducation par les nombres ? :  |b usages, débats et controverses   |c Georges Felouzis, Siegfried Hanhart (éds). 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck,  |c DL 2011. 
300 |a 1 vol. (231 p.) :  |b graph. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Raisons éducatives  |x 1375-4459 
504 |a Bibliogr. en fin de chapitres 
520 |a Ouvrage collectif de chercheurs francophones sur la place de l évaluation dans les politiques éducatives : construction des politiques d évaluation, évaluation des performances scolaires, place de l évaluation et ses contradictions organisationnelles. Les exemples mis en avant sont issus des systèmes éducatifs de Belgique, Suisse, France, et du Canada. 
650 |a Enseignement  |x Évaluation 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
700 1 |a Felouzis, Georges.  |4 edt 
700 1 |a Hanhart, Siegfried.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 154899046 
997 |0 315203