|
|
|
|
LEADER |
01194nam a22002777a 4500 |
001 |
315203 |
008 |
110915s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804165956 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804165956
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.26
|
082 |
|
|
|a 379.1
|
245 |
0 |
0 |
|a Gouverner l'éducation par les nombres ? :
|b usages, débats et controverses
|c Georges Felouzis, Siegfried Hanhart (éds).
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (231 p.) :
|b graph. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Raisons éducatives
|x 1375-4459
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres
|
520 |
|
|
|a Ouvrage collectif de chercheurs francophones sur la place de l évaluation dans les politiques éducatives : construction des politiques d évaluation, évaluation des performances scolaires, place de l évaluation et ses contradictions organisationnelles. Les exemples mis en avant sont issus des systèmes éducatifs de Belgique, Suisse, France, et du Canada.
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
700 |
1 |
|
|a Felouzis, Georges.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Hanhart, Siegfried.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 154899046
|
997 |
|
|
|0 315203
|