Gouverner l'éducation par les nombres ? : usages, débats et controverses
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2011.
|
Collection: | Raisons éducatives
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ouvrage collectif de chercheurs francophones sur la place de l évaluation dans les politiques éducatives : construction des politiques d évaluation, évaluation des performances scolaires, place de l évaluation et ses contradictions organisationnelles. Les exemples mis en avant sont issus des systèmes éducatifs de Belgique, Suisse, France, et du Canada. |
Résumé: | Ouvrage collectif de chercheurs francophones sur la place de l évaluation dans les politiques éducatives : construction des politiques d évaluation, évaluation des performances scolaires, place de l évaluation et ses contradictions organisationnelles. Les exemples mis en avant sont issus des systèmes éducatifs de Belgique, Suisse, France, et du Canada. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (231 p.) : graph. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. en fin de chapitres |
ISBN: | 9782804165956 (br.) |
ISSN: | 1375-4459 |