Mercator 2013 : théories et nouvelles pratiques du marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lendrevie, Jacques.
Autres auteurs: Lévy, Julien, 1964-
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, 2012.
Édition: [10e éd.].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, Mercator couvre l'ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d'activité (B to C, B to B, Services, Multinational...). Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces.MERCATOR est complet et accessible. Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d activité (B to C, B to B, Services, Multinational...). MERCATOR est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. [Source : 4e de couv.]
Accès en ligne: Accès à l'e-book
+ d'infos
Résumé:Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, Mercator couvre l'ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d'activité (B to C, B to B, Services, Multinational...). Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces.MERCATOR est complet et accessible. Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d activité (B to C, B to B, Services, Multinational...). MERCATOR est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. [Source : 4e de couv.]
Description:La couv. porte en plus : "+ compléments en ligne"
L'impression du document génère 1138 pages
Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, 2012
Accès réservé aux usagers de l'UCO
Bibliographie:Notes bibliogr. Glossaire. Index
ISBN:9782100587179 (édition électronique)
210058717X (édition électronique)