Dictée notée ou dictée non notée ? : Analyse des erreurs orthographiques des élèves en situation scolaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 178 |
---|---|
Autres auteurs: | Frandji, Daniel., Rochex, Jean-Yves. |
Support: | Livre |
Publié: |
2012.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2012-1.htm |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Cacographie, ou Recueil de phrases dans lesquelles on a violé à dessein l'orthographe des mots, les règles des participes et les lois de la ponctuation... par M. Boinvilliers,...
par: Boinvilliers, Jean-Étienne-Judith Forestier, dit.
Publié: 1822 -
Cacographie, ou Recueil de phrases dans lesquelles on a violé à dessein l'orthographe des mots, les règles des participes et les lois de la ponctuation... par M. Boinvilliers,... 4e édition.
par: Boinvilliers, Jean-Étienne-Judith Forestier, dit.
Publié: 1819 -
Le Péril de la syntaxe et la crise de l'orthographe, recueil de locutions vicieuses, dressé par ordre alphabétique... par Théodore Joran,... 6e édition...
par: Joran, Théodore.
Publié: 1916 -
Influence des caractéristiques de consistance orthographique et fréquence lexicale sur la nature des « fautes » d’orthographe en français : profils développementaux du CE1 à la troisième
Publié: 2020 -
Influence des caractéristiques de consistance orthographique et fréquence lexicale sur la nature des « fautes » d’orthographe en français : profils développementaux du CE1 à la troisième
Publié: 2020