Dictée notée ou dictée non notée ? : Analyse des erreurs orthographiques des élèves en situation scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 178
Autres auteurs: Frandji, Daniel., Rochex, Jean-Yves.
Support: Livre
Publié: 2012.
Sujets:
Accès en ligne: https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2012-1.htm
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00796nam a22002177a 4500
001 314560
008 120817s2012 xxe ||| |||| 00| 0 ||| d
082 |a 378.1 
245 0 0 |a Dictée notée ou dictée non notée ? :  |b Analyse des erreurs orthographiques des élèves en situation scolaire   |c Marie-Christine Toczek, Michel Fayol et Marion Dutrévis. 
260 |a 2012. 
300 |a p. 85-96. 
650 |a Fautes d'orthographe. 
650 |a Français (langue)  |x Orthographe. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Frandji, Daniel.  |4 pbd 
700 1 |a Rochex, Jean-Yves.  |4 pbd 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 178 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2012-1.htm 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
997 |0 314560